https://septemberlullaby.wordpress.com/

Parce qu'on est pas des touristes !

Credit: We Heart It
Hello tous le monde !

Voilà plusieurs semaines que je n'ai rien posté sur le blog - toutes mes excuses ! Ces derniers temps, j'ai tout simplement été débordée ... J'ai changé de travail il y a deux mois et j'ai enchaîné direct avec la haute saison touristique. Donc aujourd'hui, je me suis dit que j'allais vous parler un peu de mon travail. Enfin, plutôt du secteur dans lequel je travaille: le tourisme.

L'autre jour, après une journée particulièrement horrible au boulot, je me suis repassée dans ma tête toutes les expressions que j'ai pu entendre ces dernières années. Parce que oui, depuis que je me suis orientée vers ce secteur, j'en ai entendu des réflexions et des fausses idées ! Parfois, elles font sourire et d'autres fois, elles agacent.

Credit: We Heart It

Pour vaincre les clichés, j'ai eu envie de donner quelques points qui montrent que le tourisme, ce n'est pas tout le temps des vacances:


Bien sûr, toutes ces petites phrases sont à prendre avec humour :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , , ,