https://septemberlullaby.wordpress.com/

Mes objectifs pour 2017


Il n'est jamais trop tard pour se souhaiter la bonne année, alors je vous envoie mes meilleurs vœux pour 2017 ! Que cette année soit celle de la chance, du bonheur, de l'amour et du succès ! :)

Personnellement, le chiffre 17 est mon porte bonheur. Il l'a toujours été et cela s'est confirmé l'année de mes 17 ans: de merveilleux voyages, des expériences géniales, des rencontres fantastiques qui ont marqué ma vie à jamais ... Alors, autant vous dire que je croise les doigts pour que cette année se passe bien !

Comme tous les ans, j'ai fait ma très longue liste d'objectifs ... Je ne peux pas vraiment dire que j'ai des résolutions. J'ai plutôt des projets, des rêves que j'ai envie de réaliser. Je ne vais pas vous lister tous les points que j'ai écrits, mais plutôt vous tracer les grandes lignes de ce que j'espère accomplir cette année :)

Découvrir

En 2017, j'ai envie d'élargir mes horizons et de découvrir de nouvelles choses ! Déjà, je voudrais voyager. Nos plans pour cette année: Copenhague et peut-être New York en octobre. J'ai aussi envie de me balader dans des endroits que je ne connais pas en Irlande, passer des week-ends par-ci, par-là ou louer une voiture et explorer les alentours de Dublin. L'an dernier, j'étais trop préoccupée par le travail et je n'ai pas assez profité d'être en Irlande ! C'est quand un peu bête quand on bosse dans le tourisme non ?

J'ai aussi envie de lire plus de livres, d'aller plus souvent au cinéma, de voir de nouveaux films ... Je voudrais tester de nouvelles recettes et essayer de nouveaux restaurants car, à Dublin, ce n'est pas ce qui manque ! Je voudrais voir un artiste que j'adore en concert et revoir Riverdance. Bref, j'ai soif de nouvelles choses !


Bien-Être

En 2017, je veux penser à moi et être bien dans mon corps comme dans ma tête. Je veux prendre soin de moi, me réserver un après-midi au spa. Je voudrais aussi être plus assidue dans mes séances de gym, continuer et progresser en danse irlandaise. Quelques kilos en moins seraient également le bienvenu ! :)

Surtout, je ne veux pas me ruiner la santé comme l'an dernier à stresser comme une malade ! Je veux être plus positive et plus détendue. Pour ça, je voudrais continuer le yoga et la méditation, lire des livres sur le développement personnel et trouver une routine qui me convienne.


Blogger

En 2017, j'ai aussi envie de passer plus de temps à écrire. D'une, parce que j'adore ça et de deux, parce que ça me fait du bien. J'ai envie d'avoir ce petit temps pour moi où je peux m'exprimer et rêver. Donc cette année, je compte être plus régulière et partager plus de choses ici.

Je voudrais aussi développer ma présence sur les réseaux sociaux, modifier un peu le design et la mise en page pour trouver quelque chose qui me ressemble à 100%. Il y a du boulot, mais je suis prête à relever ces nouveaux challenges !



Et vous, quels sont vos objectifs pour 2017 ?

Je vous invite à lire l'article très intéressant de Manue de Happiness Maker sur comment fixer ses objectifs et les tenir cette année !


Libellés : , , ,