https://septemberlullaby.wordpress.com/

Mon Bilan 2016

Weheartit

Hello tout le monde !

Je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà le 31 Décembre ... Je crois que je peux dire que cette année a été très riche sur tous les plans ! 


Dans ma vie personnelle, il y a eu des changements avec un nouveau boulot en avril, des challenges avec une première saison particulièrement intense, des découvertes, des voyages, des rencontres, des concerts et plein de bons moments entre amis et en famille. 

Cela a aussi été ma première année de blogging, avec des hauts et des bas ! J'avoue, je n'ai pas été très régulière dans mes posts (surtout cet été !), mais j'ai l'impression de trouver petit à petit mon rythme et surtout, je prends plaisir à écrire et partager mes articles ! J'ai aussi essayé de développer mon blog en changeant le design et en créant un compte Instagram.


J'avais donc envie de vous faire un petit bilan des articles que vous avez aimés cette année:

    1. Un an à Dublin
    2. Comme une envie de rester à la maison
    3. J'ai le cœur qui balance
    4. Une journée à Belfast
    5. Visiter l'Irlande - Se déplacer sur l’île

Je voulais aussi remercier tous ceux qui viennent lire le blog, car même si les commentaires se font parfois discrets, il y a eu plus de 1700 pages vues cette année ! 


Passez une belle soirée de réveillon et à 2017 !

Libellés : , ,