https://septemberlullaby.wordpress.com/

Moi, séries addict ?

Hello tout le monde !

L'autre jour, en lisant un article de Make My Utopia, je me suis dit qu'il était temps que je vous parle de l'une de mes passions: les séries. J'en regardais énormément il y a quelques années - au moins trois ou quatre épisodes par jour. J'ai un peu ralentis le rythme depuis que G et moi habitons ensemble, mais je suis toujours aussi accro !


Je voulais donc aujourd'hui vous parler des séries que je regarde actuellement ou que j'aimerais voir. Pour être honnête, à part pour mes gros coups de cœur, je commence beaucoup de séries et ensuite, je m'arrête en plein milieu de saison. Il y a même des séries que j'ai laissées en plan depuis des années ! 

J'ai donc téléchargé l'appli TV Show Time pour voir où j'en étais dans mon suivi de séries et me tenir au courant des sorties de nouveaux épisodes. Je vous la conseille, elle est top ! N'hésitez surtout pas à m'ajouter !


Awkward
Cougar Town
Devious Maids
Downtown Abbey
Faking It 
Game of Thrones 
Gilmore Girl
Grey’s Anatomy
Jane The Virgin 
Mistresses
Nashville 
New Girl
Newport Beach
Once Upon a Time 
Orange Is The New Black
Pretty Little Liars
Reign 
Revenge
Sex & The City
Selfie
Sherlock
Switched at Birth
Teen Wolf
Telenovela
The Big Bang Theory
The Chronicles of Shannara The Originals
The Royals
The Secret Life of American Teenagers
The Secret Circle
The Tudors
Two Broke Girls
Vampire Diaries
Veronica Mars
Vikings
Younger

A Jour - En Cours / A Commencer



Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt fan de séries "girly", pas prise de tête et qui me permettent de décompresser après une journée ou une semaine de boulot. Je les regarde en anglais, car je n'aime pas les doublages français qui rendent souvent les séries peu crédibles. Mais j'ai toujours les sous-titres, car je l'avoue, je suis un peu flemmarde ! Les seules petites exceptions sont Game of Thrones ou peut être Orange Is The New Black et Sherlock, qui sont vraiment des séries que je ne m'attendais pas aimer!

We Heart It

Et vous, quelles sont vos séries préférées ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,