https://septemberlullaby.wordpress.com/

Projet365 - Une photo par jour #1

C'est décidé, en 2016, je me mets à fond dans mes projets ! Et ça inclut notamment ce blog, qui est un peu vide depuis sa création.

Alors quoi de mieux qu'un projet photo pour démarrer ? 

Un peu avant le Nouvel An, je suis tombée sur le blog de Virginie et j'ai découvert le challenge qu'elle entreprend pour la troisième année consécutive : prendre une photo par jour pendant un an. Depuis le 1er, je poste donc donc les jours une photo sur le groupe facebook du projet.

Depuis un moment déjà, je me dis que je ne prend plus autant de photos qu'avant, qu'il faut que je prenne le temps de regarder autour de moi, de tout stopper un instant pour mémoriser ces  moments précieux... Et à Noël, on m'a fait le reproche de ne pas partager assez de photos de mon quotidien à Dublin. 

Ce n'est pas de la grande photo, la plupart sont prises avec mon téléphone et une luminosité plus que médiocre (désolée, on ne voit pas trop le soleil ces temps-ci !), mais je partage avant tout mes souvenirs et mes bons moments de la semaine avec vous. Et vu ces photos, je ne peux que m'améliorer !

Alors je me lance ! Je viendrais chaque week-end poster un bilan de ma semaine en photo!


   Jour 1 - Premier petit déj de l'année: brioche perdue,  framboises fraîches et pain au chocolat
   Jour 2 - C'est les soldes à Dublin ! J'en profite pour faire le plein de produits cocooning.


   Jour 3 - Grand soleil à Dublin et longue balade près de Grand Canal Dock.
   Jour 4 - Reprise du boulot et récupération de ce panier. Parfait pour ranger mes bouquins !


   Jour 5 - Cinq mois que j'ai commencé ce job et on avait toujours pas de micro-onde !
   Jour 6 - Sur le chemin du boulot ...


   Jour 7 - L'un de mes objectifs cette année: lire plus ! Moment de détente avant d'aller dormir ...
   Jour 8 - Un beau ciel bleu et rose en allant au travail


   Jour 9 - Soirée Foot pour G. Qui dit samedi soir en solo, dit pâtes carbo !
   Jour 10 - Petit dej du dimanche qui sent bon la France


Du nouveau bientôt ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Libellés : , ,